Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille aprés maille...
19 avril 2006

Elle commence maintenant.

19 avril 2006

15h00

 

Une Renaissance obsolète : aucune peinture, aucune sculpture, aucun livre. Juste moi, nu à même le sol, ingurgitant et régurgitant trois jours durant diverses substances alcoolisées et narcotiques. Une descente aux enfers, seul avec un téléphone qui n’a pas arrêté de sonner et qui est finalement parti embrasser le mur quelques heures après son réveil.

 

Le carrelage froid me courbant l’échine, les mains remplissant et vidant les verres, des cachets, de la poudre : une orgie en solo avec ma main, ma queue et Jack… et là, j’ai pris une douche, j’ai admiré mon corps lavé de l’intérieur, radouci à l’extérieur…

 

Mes cernes disparaîtront, ma fatigue aussi.

 

Ma nouvelle vie commencera après une nuit de sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop facile ...... :D
M
Une renaissance c ce qu'il y a de mieux.<br /> <br /> Faut juste ne pas se tromper de but.
Maille aprés maille...
Publicité
Archives
Publicité