Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille aprés maille...
30 avril 2006

Vouloir être meilleur?

Est-ce que vouloir être meilleur suffit pour le devenir?

Est-ce que, dans le cas où ça ne suffit pas, ça veut dire que j'suis irrécupérable?

Est-ce que, dans le cas où j'suis irrécupérable, ça veut dire que j'serai toujours malheureux?

Est-ce que, dans le cas où j'serai toujours malheureux, les malheurs me rendront meilleur?

Est-ce que dans le cas où les malheurs me rendront meilleur, je voudrais encore le devenir?

Et si je ne voulais plus le devenir, est-ce que ça veut dire que j'resterai irrécupérable?

Uep, suis pas couché.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et si tu étais irrécupérable, cela t'empêcherais t-il de te donner la chance de vivre TA VIE?
Maille aprés maille...
Publicité
Archives
Publicité